Nos formations par objectifs stratégiques
Attirer des clients
Que faire pour attirer des clients dans son commerce, sa boutique, son restaurant ? Vous pouvez essayer la magie blanche ou les invocations, mais une bonne méthode éprouvée fonctionnera bien mieux !
Formation « Email Marketing » en 6 heures
L’email est un formidable outil de relance et fidélisation de la clientèle. Ce canal permet…
Formation « Email Marketing » en 12 heures
L’email est un formidable outil de prospection, relance et fidélisation de la clientèle. Ce canal…
Formation « eCommerce : Animation commerciale et eMarketing »
Le nombre de boutiques en ligne a explosé en deux ans et un nouveau métier…
Formation « Publicité au coût par clic » – Orientée adWords
La publicité au coût par clic (CPC) est un moyen de communication qu’il ne faut pas négliger
Formation « Content Marketing »
Dans ses résultats de recherche, Google souhaite mettre en avant les sites ayant les contenus…
La Méthode Fidélisation
Trouver un nouveau client, c’est ce qui coûte le plus cher. Pour amortir son coût…
Augmenter sa visibilité
Augmenter la visibilité d'une entreprise sur internet, ça n'a rien de sorcier avec la Méthode Digitale ! Avec un blog wordpress ou une page facebook, vous vous adressez à des gens vraiment intéressés par vos produits !
Formation « eCommerce : Animation commerciale et eMarketing »
Le nombre de boutiques en ligne a explosé en deux ans et un nouveau métier…
Formation « Publicité au coût par clic » – Orientée adWords
La publicité au coût par clic (CPC) est un moyen de communication qu’il ne faut pas négliger
Formation « Référencement naturel et SEO » – Orientée Google
Le SEO, ou Search Engine Optimization, est une approche pragmatique visant à obtenir un trafic…
La Méthode Acquisition
À quoi ça sert d’être formé à la création d’une page Facebook sans véritable stratégie…